Photo: Gotta Joga

Mettez à jour votre application vers la version 3.7 (iOS) ou 1.2 (Android), si vous voulez pratiquer le yoga prénatal avec nous !

Les 3 nouvelles séances de yoga prénatal de Gotta Joga ont été créées par Vanessa De Haas, professeure de yoga à Lyon.

 

Le yoga prénatal permet aux femmes enceintes de se préparer à la naissance de leur enfant, aussi bien physiquement que mentalement. Il permet de se connecter avec son bébé, et avec tous les changements du corps pendant la grossesse. Il est recommandé par de nombreux professionnels de santé, pour se maintenir en forme. Il permet de travailler les techniques de respiration et de relaxation, et aide à la préparation de l’accouchement.

Les 3 séances de yoga prénatal de Gotta Joga sont centrées sur la respiration et la méditation. Elles sont destinées aux femmes enceintes à partir du 2ème trimestre et plus. Elles sont parfaites pour pratiquer à la maison. Demandez l’avis de votre médecin avant de pratiquer.

 

Qu’en est-il du 1er trimestre de grossesse ?

Votre grossesse ne se voit peut-être pas encore, mais votre corps est en pleine transformation, aussi bien hormonale que physiologique. Vous souffrez peut-être de nausées, de fatigue. Il n’est pas recommandé de pratiquer le yoga pendant cette période.

 

Plus d’information sur le yoga pendant la grossesse :

Yoga et Grossesse

http://prenatalyogacenter.com/blog/yoga-in-the-first-trimester/

Vanessa de Haas est une professeure de yoga américaine, mère de 3 filles. Elle vit en France. Elle a son studio de yoga Vinyasa à Lyon : O Yoga. Elle a étudié l’ayurveda et le yoga à Rishikish, en Inde, où elle a obtenu une certification en yoga Akanda, avec Vishva Vishveketu. Elle est également certifiée en yoga Vinyasa.